Bonjour Linuxien / Bienvenue / Orange Sans Guigne

Orange Sans Guigne

ob1    Épluchons l'orange, retirons les pépins    ob2
Merci de créer une discussion par problème personnel.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/04/2019 18:45:04

morisod
Membre

Bonjour Linuxien

Eh bien bonjour à tous

J'ai atterri dans ce forum depuis forum-orange.com , hanté par ses piliers compétents

Mon profil : utilisateur assidu de l'informatique et ennemi des gafam , je suis parfaitement satisfait de Linux ( ubuntu Maté 16.04 et 18.04 ) , en simple ou double boot selon les machines , avec utilisation parcimonieuse de windaube : XP , 8 , et cette cochonnerie flicante de W10 )

Pour internet , j'utilise orange ou free selon l'endroit : free en zone urbaine dégroupée (Toulouse) , orange dans la pampa gasconne ( Codom) précaution justifiée vue l'état du réseau cuivre .. avec un abo orange , le dépannage est rapide .. et les pannes fréquentes

Pour le portable eh ben c'est bouygues , simplement parce que le réseau orange est minable dans ma pampa gasconne

Voilà , j'ai été bien content de trouver une synthèse de ddclient que je me prépare à utiliser sur ma livebox2 (achetée )

A+

#2 25/04/2019 00:06:17

Phénix
Admin

Re : Bonjour Linuxien

Bonjour et bienvenue sur OSG, morisod  smile

Content que cette synthèse te rende service ...
N'hésite pas à poser des questions si nécessaire (que ce soit à ce sujet ou un autre) ...

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.52.12.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Pied de page des forums