Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
comment puis-je faire pour une mise a jour android 8.0?
j'avais un htc U11 de chez orange il était sous android 8.0
et la je reprend un htcU11 de chez orange aussi(car impossible d'avoir un U12 bien que sur le net il est toujours en exclusivité orange) il est sous android 7.1.1 et pas de possibilité de mise a jour ou est l'erreur??????
alors que maintenant on est déjà sous Android 9.0 Pie voir ici sur "https://www.frandroid.com/marques/htc/5 … ise-a-jour"
depuis aout2018
merci
Bonsoir.
Ton "nouveau" HTCU11 a été remplacé suite à un problème sur le précédent ?
Il se peut, dans ce cas, que l'actuel soit un mobile reconditionné, et donc peut-être plus ancien ...
Ce qui aurait été intéressant, c'est de comparer les étiquettes de l'ancien et du nouveau.
En cherchant un peu sur le net, tu peux trouver des tutos pour installer Android 8.1, comme sur GetDroidTips ...
Mais ça n'a pas l'air d'être une opération très simple
Et c'est mieux si on lit bien l'anglais !
P.S. : J'ai mis à jour le lien dans ton message précédent (tu n'as pas encore le droit de poster des liens, c'est une mesure anti-spammeurs )
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
bonsoir et merci
non c'est un neuf sure
c'est dans le cadre du programme changer de mobile
mais je ne veux pas jailbreaker mon mobile neuf pour installer une nouvelle rom il est sous garantie 2 ans !!!!!!!
surtout que maintenant on en est a android 9
En fouillant un peu sur communauté Orange, ça semble être un vieux problème (et tu as posté dans cette discussion, d'ailleurs ).
Je pense que tu as eu par hasard la version 8 sur le précédent (et comme le downgrade n'est pas possible, il est resté avec cette version).
Hélas, si tu ne veux pas installer avec la méthode de GetDroidTips, je ne vois pas d'autre solution.
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...