Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai la fibre dans mon appart et je vais bientôt déménager vers une maison fibré Orange (les anciens proprios avaient un abonnement Orange Fibre). J'ai effectué ma demande de déménagement 20 jours en avance et tout est en cours (Services en cours d'activation)
On m'a envoyé un nouveau ONT que j'ai récupéré en Point Relais.
J'ai une question : le jour du .déménagement, je n'ai juste qu'a brancher le materiel avec le nouvelle ONT et tout va fonctionner ??? j'avoue que j'ai du mal a croire à la simplicité
Livebox Play Fibre- Livebox Play - IDH91/UHD86
Bonsoir.
Le fait que tu aies déjà reçu l'ONT montre que c'est bien pris en compte, c'est déjà ça d'acquis
Il n'y a pas une intervention d'un technicien de prévue ?
Quand j'ai été raccordé à la fibre (mais ça peut avoir changé), la mise en service de l'ONT a été faite par un technicien ...
C'était une nouvelle installation, mais l'ONT devait être programmé avec un identifiant propre au client.
Si blocage il devait y avoir, ce serait plutôt à ce niveau, je pense ...
As-tu regardé la page de l'assistance relative aux déménagements ?
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Merci Phénix.
Effectivement, la reception de l'ONT me rassure .... un peu . Ce que je trouve "étrange" qu'il n'y ai aucune intervention d'un technicien car , comme toi, lors de l'instal de la fibre (il ya longtemps c'est vrai), il avait fallu injecter l'identifiant dans l'ONT.
Livebox Play Fibre- Livebox Play - IDH91/UHD86
Bonjour.
Sauf si l'ONT que tu as reçu a été pré-programmé avec ton SLID, je pense que l'intervention reste d'actualité ...
As-tu essayé de te renseigner auprès d'une agence ou du 3900 ?
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Pages : 1