Arrêt automatique du décodeur TV / TV Orange en ADSL / Orange Sans Guigne

Orange Sans Guigne

ob1    Épluchons l'orange, retirons les pépins    ob2
Merci de créer une discussion par problème personnel.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2018 17:29:38

billou
Membre
Inscription : 01/10/2012
Messages : 331

Arrêt automatique du décodeur TV

Bonjour

Mon décodeur tv s' arrete tout seul  je suis obligée de le rallumer avec le bouton bizarre qui peut m'aider merci

Hors ligne

#2 28/06/2018 18:48:18

Phénix
Admin
Inscription : 28/08/2012
Messages : 4 584

Re : Arrêt automatique du décodeur TV

Bonjour.

Sais-tu au bout de combien de temps il s'arrête ?

Le mien le fait après plusieurs heures sans action (changement de chaîne, c'est certain, peut-être action sur le volume), mais je ne sais plus de combien est le "quelques heures" (4, 8, plus ?), et c'est normal ...


Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.33.18.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

#3 28/06/2018 21:26:51

billou
Membre
Inscription : 01/10/2012
Messages : 331

Re : Arrêt automatique du décodeur TV

Cc il me semble que c'est environ 6h donc d'apres ce que tu dis c'est normal bon ben ok chef merci

Hors ligne

#4 28/06/2018 21:43:08

Phénix
Admin
Inscription : 28/08/2012
Messages : 4 584

Re : Arrêt automatique du décodeur TV

Je vérifierai, mais si c'est de cet ordre de temps, oui, c'est "normal" smile

Je change le titre :
Avant : "Arret"
Après : "Arrêt automatique du décodeur TV"


Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.33.18.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

#5 29/06/2018 21:09:48

Phénix
Admin
Inscription : 28/08/2012
Messages : 4 584

Re : Arrêt automatique du décodeur TV

Bonsoir.

J'ai vérifié sur mon décodeur : Mise en veille au bout de 8 heures (je pense que c'est moi qui l'ai réglé ainsi smile)
La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de modifier, et surtout de désactiver :
        Menu / Orange et moi / mes réglages / mes réglages / basse consommation / veille automatique
Là, il y a le choix entre 8h, 6h, 4h, 2h ou jamais ...

A toi de voir smile

P.S. : Il y a une page de l'assistance concernant la veille automatique, mais elle n'est pas à jour ...


Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.33.18.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

Pied de page des forums