Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Mon décodeur tv s' arrete tout seul je suis obligée de le rallumer avec le bouton bizarre qui peut m'aider merci
Bonjour.
Sais-tu au bout de combien de temps il s'arrête ?
Le mien le fait après plusieurs heures sans action (changement de chaîne, c'est certain, peut-être action sur le volume), mais je ne sais plus de combien est le "quelques heures" (4, 8, plus ?), et c'est normal ...
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.62.12.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Cc il me semble que c'est environ 6h donc d'apres ce que tu dis c'est normal bon ben ok chef merci
Je vérifierai, mais si c'est de cet ordre de temps, oui, c'est "normal"
Je change le titre :
Avant : "Arret"
Après : "Arrêt automatique du décodeur TV"
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
Bonsoir.
J'ai vérifié sur mon décodeur : Mise en veille au bout de 8 heures (je pense que c'est moi qui l'ai réglé ainsi )
La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de modifier, et surtout de désactiver :
Menu / Orange et moi / mes réglages / mes réglages / basse consommation / veille automatique
Là, il y a le choix entre 8h, 6h, 4h, 2h ou jamais ...
A toi de voir
P.S. : Il y a une page de l'assistance concernant la veille automatique, mais elle n'est pas à jour ...