Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Connaissez vous une bonne application ou logiciel pour récuperer fichier lors de mon passage de windows 10 à windows 8 tous mon fichier courrier a disparu merci
Bonsoir.
Es-tu certaine que le fichier a disparu ?
Comment as-tu fais pour repasser de Windows 10 à Windows 8 ?
Autant que je me souvienne, tu utilises Incredimail ...
Il faut savoir où ce logiciel stocke le courrier, et vérifier si le fichier de courrier n'est effectivement plus présent sur le disque (peut-être que l'un changement de version de Windows (8 vers 10 ou 10 vers 8) t'a fait changer de profile au sens Windows, mais que l'ancien compte existe encore sur ton PC) ...
Autre solution possible : Si tu es configurée en IMAP, tu dois pouvoir retrouver le courrier sur le serveur (à condition d'avoir bien précisé de garder les messages sur le serveur ...).
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Coucou
C'est pas le courrier incredimail c'est un fichier que j'ai intitulé courrier excuse moi dedans se trouve tous mes courriers tous mes docs pdf de pole emploi, mes cv, mes demandes d'emploi bref tout tout mes courriers
Bonjour.
OK, c'est donc un dossier (répertoire), au sens Windows, qu tu as perdu ...
Essaye avec Recuva de retrouver les fichiers effacés.
Mais dans la mesure où il y a eu pas mal d'écritures sur le disque dur au moment du retour à Windows 8, il y a de gros risques que tu ne retrouves pas tes fichiers et dossiers
Ca n'explique pas ce qui a pu se passer, normalement, le retour à Windows 8 aurait dû être transprent pour toi.
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
bonjour
Bon ben trés mauvaise nouvelle pour moi malgré recuva comme me l'a suggeré Phenix mon dossier n'a pas été retrouvé merci d'avoir essayé
Bonsoir.
Si Recuva n'a rien retrouvé parmi les fichiers et dossiers effacés, c'est peut-être que ce n'est pas effacé ...
Si le dossier que tu ne retrouves pas s'appelle "Courrier", fais (en fenêtre CMD) :
dir \courrier /s
Les majuscules/minuscules n'ont pas d'importance, mais il faut que tu connaisses les lettres exactes du nom.
Si tu n'es pas certaine du dossier, mais que tu es certain d'un nom de fichier, fais avec ce nom, mais en faisant attention à l'extension (.doc, pour un fichier Word). Exemple, si le fichier est un fichier Word et si son nom contient "emploi" :
dir \*emploi*.doc /s
Note bien le "\" avant le nom dans les deux cas, et les "*" avant et après la chaîne de caractères dont tu es certaine ...
Pages : 1