Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
j'ai une connexion internet qui n'est pas toujours stable, et je remarque que sur mon icone reseau en en bas à droite à coté de l'heure il y a une croix rouge constament.
j'ai réinstallé le pilote de la carte réseau sans succès.
avez-vous la solution ?
Hors ligne
Bonjour.
En Ethernet ou en Wi-Fi ?
Si Wi-Fi, les conditions de réception sont elles bonnes ?
[Edit]Si Ethernet (comme tu as posté dans la rubrique Ethernet), le câble est-il en bon état ?[/Edit]
Je serais surpris que la partie Internet ait un effet sur la partie LAN (Ethernet ou Wi-Fi).
Dernière modification par Phénix (22/02/2014 17:26:51)
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Hors ligne
en Ethernet. Le câble est branché, internet fonctionne, mais sur l icone réseau il reste la croix rouge tout le temps...
Hors ligne
Bonjour.
Bizarre Mais pas dramatique si l'accès à Internet fonctionne ...
As-tu essayé avec un LiveCD Linux, pour voir ce que ça dit ?
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Hors ligne
Bonsoir.
En complément, peut-être un problème d'icône réseau ...
Ou un filtrage inadapté ?
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Hors ligne
Pages : 1