Lettre promise par le service réclamation mais jamais reçue / SAV : La hotline / Orange Sans Guigne

Orange Sans Guigne

ob1    Épluchons l'orange, retirons les pépins    ob2
Merci de créer une discussion par problème personnel.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/02/2013 11:08:46

Vanillea
Membre

Lettre promise par le service réclamation mais jamais reçue

Re bonjour wink

Je me demandais si parmi vous certains avaient déjà eu l'expérience de cela.
J'ai reçu la promesse d'une conseillère du service réclamation de me faire parvenir par écrit ce qu'elle m'avait répondu oralement, en date du 8 janvier 2013, à ce jour je n'ai toujours pas le papier attendu.
Que dois-je faire selon vous ? Renvoyer un recommandé au service consommateurs en leur rappelant ce qui était convenu, ou dois-je essayer d'écrire à un autre service ?

J'avais posté la question dans un autre forum orange, vous devez vous en souvenir je pense (même pseudo), je n'ai pas eu de réponse pour le moment, je m'excuse donc de reposter ici, mais c'est pour avoir l'avis d'autres utilisateurs cette fois, voir ce que vous auriez éventuellement fait à ma place.

Merci par avance, bonne journée à tous wink

#2 12/02/2013 13:13:12

Phénix
Admin

Re : Lettre promise par le service réclamation mais jamais reçue

Re smile

Hélas, à lire les différentes remontées sur le comportement des conseillères/conseillers, il semble que le laxisme augmente (ou alors les clients remontent plus facilement les problèmes ?).

Je pense qu'il faudrait relancer par la conseillère qui avait suivi ton dossier, si elle accepte toujours tes MP hmm

Autre solution : Suivre les conseillers Orange sur Tweeter ou Facebook, mais je ne sais si ce serait fructifiant ... Et ça ne me paraît pas "normal" hmm

Quelqu'un d'autre aura peut-être un autre avis ?

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

#3 12/02/2013 15:41:01

Vanillea
Membre

Coucou Phénix wink

Bah oui c'est vrai, je me rends compte qu'avant le service client était vraiment meilleur, je suis cliente depuis tellement d'années...
Après, je ne suis peut être pas tombée sur des gens impliqués, mais il y en a eu beaucoup dans le passé, alors je pense à ces derniers et je regrette de ne pas avoir noté leurs noms à l'époque lol.
J'aurai eu pleine confiance de les rappeler...
Maintenant, j'évite d'appeler, je fais tout par écrit, autant que faire se peut, c'est triste d'en arriver là...

Je n'ai pas de twitter ou facebook, et puis comme tu dis, ça semble pas très normal, ça fait limite psycho big_smile
Hmm ça me rappelle un manga, il y avait un personnage assez fou qui suivait tout le monde, faudrait que je retrouve le nom tiens.

Tu as raison, j'essaierai de relancer la conseillère sur le fofo, je cherchais justement ce post cette nuit, je vais tenter mais j'ai pas envie de l'ennuyer, elle a déjà été super pour un de mes problèmes, je voudrais pas pousser. Je vais quand même voir, merci pour toutes tes réponses, t'assure wink
wink

#4 12/02/2013 18:15:03

Phénix
Admin

Bonsoir smile

Le problème résolu était ...
Et le problème en attente smile

Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)

#5 12/02/2013 20:47:14

Vanillea
Membre

WOOOOW !!!
MERCI Phénix je te jure tu m'as bien aidée, je n'arrivais pas à retrouver le post, faut le faire quand même lol.
Je vais essayer de relancer la web conseillère, je vous tiens au courant (enfin, de toute façon vous pourrez voir sur l'autre aussi).
T'as assuré wink

#6 13/02/2013 19:34:01

Phénix
Admin

Bonsoir.

J'ai vu ton petit mot dans ton message de relance smile
Sympa, merci wink

J'espère pour toi que ça va se régler ...

#7 14/02/2013 10:17:44

Vanillea
Membre

Coucou Phénix wink

J'espère mais pour l'instant toujours rien sniiif.
Allez en plus aujourd'hui c'est la st Valentin, peut être qu'un conseiller tombera amoureux de mon problème (je dis n'importe quoi aujourd'hui, j'ai beaucoup trop dormi ça ne me réussit pas ...):lol:

#8 14/02/2013 13:09:53

Phénix
Admin

Bonjour.

On peut toujours espérer ... smile

#9 14/02/2013 20:37:59

Ghizmo38
Modérateur

bonsoir,

Toujours rien...
Malheureusement je ne peux rien faire de mieux sad

Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle

#10 22/02/2013 11:42:49

Vanillea
Membre

Coucou à vous deux wink

Ben figurez-vous que j'ai eu une réponse le jour même où j'ai transmis les pièces au médiateur !! Deux heures après avoir fini de saisir ma réclamation, j'ai reçu le mail d'Orange...
Alors, du coup le dossier médiateur je ne peux pas le modifier vu que j'ai fait la saisie en ligne. Alors, j'ai prévenu le service consommateur (qui m'a écrit par mail) qu'ils allaient recevoir la réclamation en double vu qu'ils ont répondu après que j'ai fait ma saisie.
Hélas, je ne peux pas modifier un dossier en ligne une fois le litige soumis et les pièces justificatives fournies.
Mais bon, j'ai prévenu Orange et je suis soulagée d'avoir eu une réponse enfin.

Je tiens vraiment à vous remercier parce que vous m'avez beaucoup soutenue, moralement en plus j'étais pas top, alors merci à vous sincèrement. Je vous tiendrai au courant s'il y a une suite.
Je vais aller prévenir sur l'autre forum que c'est réglé aussi wink

#11 22/02/2013 13:11:52

Phénix
Admin

Bonjour.

Merci pour ce retour ...

En te souhaitant que les problèmes soient rapidement réglés !

Pied de page des forums