Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien
Je viens sollicité votre aide, car je suis à la recherche d'une solution depuis quelque semaine mais sans résultat .
J'explique mon souci, on été à l'adsl avant avec la livebox v4 on avait des utilisateurs qui été créer dans la section VPN de la Box de Orange. On avait créer ce réseau VPN. Tout fonctionné très très bien sans souci.
Hors depuis 2 semaines nous somme passer à la fibre, nous avons du coup essayé de recréer notre réseau VPN nomade (car nous ne pouvons ni importer ni expoter sur la nouvelle livebox v6.)
houe
Mais malheureusement sans résultat, nous avons des échec de connexion, impossible de faire communiquer la box à l'extérieur. Visiblement avec tout les essai que nous avons pu faire il semblerai que la connection échoue au moment ou il passe à l'identification de l'utilisateur.
Nous avons mis le par feu au mini, ouvert les port 500, 1701, 1725, 4500 rien n'y fait
Dans le par feu nous avons fait aussi l'option personnalisé et nous avons rajouter des réglés, toujours rien.
J'ai l'impression que la box bloque tout ou bien il manque un paramétrage dans les port je ne sais pas. L'ip et fixe.
Vous avez besoin de quoi pour que vous puissiez m'aider ?
Dans l'attente de votre retour merci à vous.
Cordialement,
Hors ligne
Bonsoir.
Quelque chose me surprend : Les Livebox grand-public ne gèrent pas, à ma connaissance, le VPN ...
Tu étais sur un abonnement pro auparavant ?
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Hors ligne
Bonsoir merci pour votre retour
Nous avons effectivement une livebox pro, car nous avons un abonnement pro
Nous avons besoin du VPN nomade pour justement notre profession.
Dans l'attente de votre retour merci à vous
Hors ligne
Hélas, j'ai bien peur de ne pas pouvoir être d'une grande utilité, ne connaissant pas les box pro.
As-tu absolument besoin d'une box V6 ?
Il y a peut-être un bug sur celle-ci, qui n'existait pas sur la box V4 ...
T'es-tu "inspiré" de cette page de l'assistance pour la configuration :
https://assistancepro.orange.fr/interne … ade-393917
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Hors ligne
Bonjour
Merci pour votre retour, malheureusement non car il me faut soit la V6 ou là v5 pour la fibre.
Mais le souci est sur les deux box visiblement .
Pour le lien que tu m'as donnée oui je les essayé mais sa ne fonctionne pas
Hors ligne
Bonjour.
Techniquement, la fibre fonctionne aussi avec la V4.
Essaye du côté du 3901, ils sont peut-être au courant du problème
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Hors ligne
Bonjour Phénix,
Je reviens vers vous pour vous dire que le souci viens bien de chez Orange.
Il y a 1 ans et demi cela fonctionné sans souci avec la livebox v6. Mais aujourd'hui non. Il son en train de regarder pour résoudre le souci.
Merci à vous à suivre^^
Hors ligne
Bonjour.
Merci de nous tenir au courant.
Ça confirme ce que je craignais : Probablement un bug sur cette LB ...
Et si c'est le cas, ça ne sera résolu que par une nouvelle version de firmware.
Oui, à suivre ...
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Hors ligne