Problème de réception du mail lors de l'inscription / A propos du forum / Orange Sans Guigne

Orange Sans Guigne

ob1    Épluchons l'orange, retirons les pépins    ob2
Merci de créer une discussion par problème personnel.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2013 13:16:58

Phénix
Admin

Problème de réception du mail lors de l'inscription

Bonjour.

Il se peut que vous ne trouviez pas le mail d'inscription avec votre mot de passe dans votre boîte mail.

Pensez, dans ce cas, à vérifier dans les "indésirables" de votre boîte mail.

Et, si ça a été votre cas, signalez le ici lors de votre première connexion.
Ca permettra d'y voir plus clair smile

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

#2 03/07/2013 21:22:12

Phénix
Admin

Re : Problème de réception du mail lors de l'inscription

Bonsoir.

En complément, il se peut aussi que le mail de confirmation d'inscription, dans lequel il y a votre mot de passe, ne vous parvienne pas du tout (filtrage de certains fournisseurs de mail, incident réseau, par exemple).

De mon côté :
- Si le mail est parti, je ne peux rien faire pour savoir si vous l'avez reçu ou pas ...
- Si le mail n'est pas parti, je trouve le refus de "livraison" du mail dans la messagerie du serveur, et c'est généralement parce que votre adresse mail est erronée, auquel cas, je ne peux rien faire non plus.

Si votre mail de confirmation n'est pas arrivé dans les 24 heures qui suivent votre inscription (et 24 heures, c'est large, les mails arrivent généralement dans la minute qui suit), n'hésitez pas à me contacter sur l'adresse mail qui figure au bas de la page de la charte, ce sera plus constructif que de multiplier les inscriptions (si le premier mail ne vous est pas parvenu, et si vous n'avez rien corrigé, pourquoi le(s) suivant(s) vous parviendrai(en)t-ils ?) smile

Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)

#3 18/01/2023 18:56:10

Phénix
Admin

Re : Problème de réception du mail lors de l'inscription

Bonsoir.

Veillez à bien vérifier dans vos spams si la confirmation d'inscription avec le mot de passe ne s'y trouve pas, plus particulièrement si votre adresse mail est chez Gmail.
Merci.

In English, now.
Hello.
Be sure to check your spam folder to see if the registration confirmation with the password is not there, especially if your email address is at Gmail.
Thanks.

Pied de page des forums