Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai reçu un message m'avertissant que les messages de ma boite mail orange ne feraient plus l'objet de transfert sur une autre adresse mail, car je ne suis plus titulaire d'une offre internet mais uniquement d'un forfait mobile, mais j'avais cru comprendre que je conservais malgré tout cette messagerie. Simplement au lieu de lire les messages de toutes mes boites mails (outlok, orange et gmail) sur outlock, je serais obligée d'ouvrir à part, ma boite orange. Or, je m'aperçois que cette boîte ne m'est carrément plus accessible, un comble puisque mon compte orange bank (entre autres)est sur cette boite !!!.
Suis je victime d'un bug, où ai-je vraiment mal compris le message qu'on m'avait envoyé? Je suis en train d'essayer de changer les adresses partout où je me connectais avec le mail orange. Pouvez vous m'aider?
Bonsoir.
Si je comprends bien, ton adresse mail a été résiliée.
Tu peux peut-être essayer d'associer cette adresse mail a ton abonnement mobile.
Pour ça, il faudrait que tu contactes le service client (3900), et demander le "dégrillage" de cette adresse mail.
Lorsque l'adresse aura été "dégrillée", tu l'associes à ton compte mobile comme deuxième adresse mail (attention, pas un alias), et tu devrais pouvoir en récupérer l'usage. Fais-toi préciser la démarche par le service client, mes infos datent peut-être un peu ...
Il peut y avoir des discussions plus fournies sur le sujet "dégrillage d'adresse mail", je t'ai juste donné les grandes lignes, n'ayant jamais eu à le faire moi-même ...
Tiens nous au courant
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Merci, je vais voir ça avec le service client, bonne journée
Bonjour, j'ai eu le service client, et tout remarche bien mais depuis ça a "bugué" encore, plus d'accès depuis mon smartphone à aucun service orange, en ce moment tout va bien, pourvu que ça dure. Merci Phénix
Bonjour titmouse
j'ai eu le service client, et tout remarche bien
Ils ont dégrillé ton adresse ?
plus d'accès depuis mon smartphone à aucun service orange
Là, c'est un autre problème ... Généralement, ce que je conseille, c'est un "reboot" du smartphone, ça remet souvent les choses en place !
en ce moment tout va bien, pourvu que ça dure
Oui, pourvu que ça dure !
Bonne fin de week-end ...
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Pages : 1