Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
J'ai fait, depuis quelques jours, des modifications sur le Tchat :
Auparavant, les salons accessibles étaient les rubriques du forum (nombreuses).
Dorénavant, ce sont les catégories du forum (environ une dizaine, nombre peu susceptible d'évoluer).
Les droits d'accès aux salons sont les mêmes que ceux des catégories :
Pour avoir accès à une catégorie, il faut avoir accès à au moins une rubrique de la catégorie.
Si vous n'avez pas accès à la catégorie, vous n'aurez pas accès au salon correspondant.
J'ai aussi pu constater un bug avec Opéra (version 12.14) :
Si le pseudo comporte des caractères accentués (UTF-8 ?), le pseudo est mal affiché dans certains cas, et il peut devenir impossible de cliquer dessus sans obtenir un message d'erreur ...
Il vaut donc mieux éviter Opéra comme navigateur sur le Tchat, ou taper les commandes (type IRC) manuellement.
Je suis en train de préparer un petit tutoriel sur ces commandes et sur l'utilisation du Tchat.
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Bonsoir.
Suite des modifs ...
Bug résolu avec Opéra.
En page d'accueil, en tests : Une ligne de "status" indique maintenant la liste des membres qui sont sur le Tchat.
A voir si c'est viable ainsi ou s'il faut améliorer ou supprimer ...
Je continue sur le "tuto" du Tchat, mais même sans tuto, c'est assez intuitif déjà
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
Bonjour.
Petite évolution du Tchat :
Maintenant, toutes les invitations en cours pour un utilisateur sont supprimées (silencieusement) lors de la déconnexion de cet utilisateur.
Ca veut donc dire qu'il n'y a plus d'invitation permanente.
Coucou Phénix , j'ai rien compris à tout ça, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un tchat, je vais aller voir si je comprends mieux en m'y rendant ! à bientôt
Bon, j'y suis allée mais je n'ai vu personne !!! c'est l'heure de la sieste, mais quand même !
Bonjour titmouse.
Malheureusement, le Tchat n'est pas très fréquenté, et il faut qu'il y ait au moins une autre personne qui y soit pour pouvoir faire la causette en direct
Mais ne désespérons pas ...
ah ok, je me demandais s'il servait beaucoup ce chat, je n'y vois personne non plus, je voulais poser une question que je ne sais pas où poser dans le forum!
Bonjour.
Hélas, non, il ne sert pas beaucoup (pas du tout, même ) !
Pour ce qui est de "Où poser une question", pose la dans la rubrique qui te paraît la plus adaptée, on verra après s'il y a besoin de déplacer ...
Pages : 1