Migration / Offre Orange Open (Mobile + ADSL) / Orange Sans Guigne

Orange Sans Guigne

ob1    Épluchons l'orange, retirons les pépins    ob2
Merci de créer une discussion par problème personnel.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/07/2019 08:57:13

billou
Membre

Migration

Bonjour

J'ai actuellement un forfait open up à 64.99 avec un répéteur car les filles n'arrivaient pas à choper de la connexion en haut, si je passe sur un forfait open 10GO à 54.99 la conseillère m'a dit que le repeteur ne fonctionnerait plus ainsi que l'enregistreur j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement, car actuellement mon forfait est trop cher et je l'utilise très peu. Merci

#2 10/07/2019 18:25:48

Phénix
Admin

Re : Migration

Bonsoir billou smile

Attention, pour ce que j'ai pu lire, le pack à 54,99€ est un pack 5 Go (pas 10 Go) ...

"la conseillère m'a dit que le repeteur ne fonctionnerait plus"
Apparemment, oui, le répéteur va avec l'offre Up, et le répéteur appartient toujours à Orange (d'après le portail Orange, https://boutique.orange.fr/internet-mob … open-adsl) :

Répéteur Wifi : Après avoir souscrit une offre Livebox Up ou Open Up, rendez-vous dans votre Espace Client sur orange.fr. Voir plus de détails >. Mise à disposition offerte sur demande. Le Répéteur Wifi reste la propriété d’Orange.

Cependant, il y a la mention "Mise à disposition offerte sur demande", tu peux donc peut-être continuer à en bénéficier.

"ainsi que l'enregistreur" :
Moins sûr (même page) :

Open est avec un engagement de 12 mois minimum et réservé aux particuliers. Offre dans les zones éligibles, sous réserve de raccordement au domicile, sur réseaux et terminaux compatibles. Frais d’activation du décodeur : 40€, de l’enregistreur : 10€.

Les frais d'activation du décodeur et de l'enregistreur ayant été payés, et rien ne stipulant que ces options ne font pas partie de l'offre, que ce soit 10 Go ou 5 Go, je ne vois pas pourquoi on te les retirerait (mais je peux me tromper ...).

En clair, je doute autant que toi hmm

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

#3 11/07/2019 21:23:19

billou
Membre

Bonsoir

Ok et merci de ta réponse. Je fais quoi maintenant lol?????? je vais tenter de les appeler vià l 'espace client et voir ça avec eux.
Bonne soirée

#4 11/07/2019 23:50:58

Phénix
Admin

Bonjour !

lol

Ouais ... Tu risques (ou pas) d'avoir la même réponse ou une différente hmm
Avec des conditions de vente aussi floues, difficile d'y voir clair !

Tiens nous au courant ...

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Pied de page des forums