Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à toutes et à tous
J'ai aussi ce problème, le firmware de mon extender 200Mb est passé en firmware de secours, plus de WiFi, mais je peux toujours l'appairer en CPL.
Le problème est survenu après de nombreux débranchements/rebranchements. je pencherais pour une interruption de karma.
Le firmware de secours est en version "1 (2001-03-25)" et l'adresse MAC est actuellement en xx-xx-xx-xx-xx-90.
L'adresse IP est : 192.168.1.34
Cela fait plaisir de savoir que je pourrais redonner vie à mon wifi extender.
Pourriez vous s'il vous plait me transmettre les infos me permettant de télécharger le firmware en question ?
Je vous tiendrai informé des résultats.
Encore bravo! et merci à tous le monde
Bonjour ici
Je vais créer ta propre discussion, par principe (même si je n'applique pas toujours le principe ).
Peux-tu poster une capture d'écran de la page d'accueil de l'interface Web de ton Extender ?
Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.63.4.1) + IHD92 (FW ?) (+ WE-Record)
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Bonjour et merci a toi,
Voici la capture d'écran de la page d'accueil de l'interface Web de mon Wifi Extender :
Bonne journée
Bonsoir.
Ton lien ne s'affiche pas, peut-être du fait que tu as choisi un hébergement externe (si tu avais utilisé la fonction "Téléchargements" en bas de la zone de réponse, ça aurait dû fonctionner), mais ce n'est pas grave, je l'ai retrouvé dans ton message.
[Edit]
Ah ben si, il s'affiche
[/Edit]
Ca me paraît OK, je te fournis le lien en MP ...
Il faudra que tu extraies le fichier ".dvl" du fichier Zip, et que tu l'installes par "mise à jour du micrologiciel" ...
Merci de nous faire nous un retour après installation
Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS, Samsung Ace3)
Miracle !!!!!!! Il a ressuscité
Merci beaucoup
Bonsoir.
Super !
Eh bien, au plaisir ...
Bonjour,
J'ai le meme problème de firmware de mon extender 200Mb model MT2342 qui est passé en mode secours, plus de WiFi, bouton reset inopérant, mais je peux toujours l'appairer en CPL.
Le firmware de secours est en version "2 (2011-08-16)"
En attente de vous lire.
Cordialement.
B-ZET
Bonsoir.
Je te transmets un lien et les instructions par MP.
Merci de faire un retour ici après flashage (et, je l'espère, remise "en état") ...
Sais-tu dans quelles circonstances ton Extender s'est retrouvé dan cet état ?
Bonjour à tous, j'ai aussi le même problème avec mon wifi Extender 200 Mbps, impossible d'activer le WIFI, et je n'accède qu'a la page de firmware de secours.
Le firmware de secours est en version 1 (2011-03-25).
Pouvez vous me donner un lien pour télécharger le firmware.
Merci à tous par avance et bonnes fêtes.
J'ai oublié de préciser le modèle MT : 2342
Bonjour.
Je te transmets le lien pour ton modèle par MP ...
Merci de nous faire un retour dans cette discussion (les MP étant prévus uniquement pour les informations n'ayant pas vocation à être publiques).
De la même façon,si tu coinces sur l'utilisation, n'hésite pas à poser tes questions dans cette discussion ...
Bonjour à tous,
Rebelotte, J'ai également le même problème avec ces maudits extender wifi 200Mbit/s, wifi dans le sac, firmware de secours (version 2 (2011-08-16)) mais CPL ok. Modèles: MT 2342
Pourriez vous me donner le lien pour la MAJ du firmware?
Merci beaucoup et à bientôt.
Cordialement.
"Je crains le jour ou la technologie dépassera les capacités humaines, le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles." Albert Einstein
*Box RedbySFR ADSL*
*4G RedbySFR 60Go*
Bonsoir.
Je t'ai envoyé le lien par mail (petit problème avec les MP ...).
Merci de confirmer le succès du flashage ...
Bonsoir,
Alors, tout d'abord, merci beaucoup à toi Phénix pour ton mail et la MAJ firmware.
J'ai flashé le CPL via le wifi de ma box (red by sfr) puis petit reset des CPL.
Appairage sans soucis via WPS puis accès à l'extender avec le code présent au dos du boitier.
Je me suis enfin amusé a renommer le nom de l'extender et j'ai mis le même code wifi que celui de ma box.
Voili voilou, tout fonctionne, encore un grand merci à Phénix pour le firmware. Bonne continuation et bon courage à tous.
Dernière modification par Cocacolas 29 (12/05/2020 10:42:16)
"Je crains le jour ou la technologie dépassera les capacités humaines, le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles." Albert Einstein
*Box RedbySFR ADSL*
*4G RedbySFR 60Go*
Excellente nouvelle !
De mon côté, je viens de réparer les MP
Je me suis enfin amusé a renommer le nom de l'extender et j'ai mis le même code wifi que celui de ma box.
Pendant longtemps, je mettais le même SSID, mais je pense que si l'on a une box qui fait du du 802.11 B/G/N et du 802.11 A/C, ce n'est peut-être pas une bonne idée :
Un smartphone fait en général les deux gammes de protocoles, alors que le Wi-Fi Extender ne fait que le B/G/N.
J'ai donc mis un SSID différent pour l'Extender, et à priori, plus de problème d'instabilité (les deux SSID sont connus du smartphone, mais quand il choisit l'un d'eux, il continue à fonctionner, je suppose parce qu'il choisit bien avec la bonne gamme de fréquences parr la différentiation des SSID).
Si tu as des problèmes d'instabilité, pense à regarder ça
Merci pour le conseil phénix,
j'ai appeler mon réseau principal .... 1 et le réseau extender ....2.
j'ai conservé le même code d'accès pour les deux histoire de simplifier un peu, c'est déjà suffisamment compliqué pour moi.
Je précise que je suis une bille en informatique software, mais j'arrive quand même à réparer mon hardware.
Merci beaucoup et bonne soirée. À bientôt.
*Box RedbySFR ADSL*
*4G RedbySFR 60Go*
Bonjour.
Une bille, pas certain ...
Tu t'es bien débrouillé sur ce coup en tout cas !
Bonne journée.
Merci Phénix,
Je dois t'avouer que je suis pas peu fier! Ma femme m'entend fanfaronner depuis hier soir.
Enfin bon le résultat est là, j'ai enfin internet partout dans ma vieille longère.
Quel bonheur de ne plus être cantonné dans une partie de la maison.
Merci encore pour tout tes bons conseil.
À bientôt.
*Box RedbySFR ADSL*
*4G RedbySFR 60Go*
Bonsoir.
C'est sûr que c'est mieux quand ça marche bien, agrume ou pas
Hello,
même soucis modèle MT2342, firmware de secours version 1 2011-03-25, est ce que la procédure et les firmware serait toujours disponible ? ^^
Bonsoir.
Je t'envoies le lien et une courte explication par MP.
Merci de faire un retour dans cette discussion lorsque ce sera flashé (et opérationnel, je te le souhaite, sinon on avisera ).
Bon flashage !
Encore une fois, ton lien a sauvé un extender wifi de son triste sort, tout est ok
Merci pour le retour !
C'est super, une excellente nouvelle (je ne doutais que très peu du résultat, mais le risque zéro n'existe pas).
Et un Extender déconfiné, un
Bon surf !!!
Bonjour, pourrai je avoir le firmware avec les détail car moi aussi mon cpl extender wifi 200 Mt2342 est passé en mode secours. Plus de wifi. Et pensez-vous que ça fonctionnera sur d autre box que celui d'Orange. Merci d avance. Bien cordialement .
Bonjour (et bienvenue sur OSG ).
Avant de flasher le firmware, peux-tu préciser quand tu écris "Plus de wifi" ?
Arrives-tu à te connecter à l'Extender (interface Web) ?